Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault sur Orange Vidéos

Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault sur Orange Vidéos

Christian Schmidt de La Brélie (Christian Schmidt De La Brélie - orange.fr) est Chevalier de la Légion d'Honneur. « Carcept Accident » est mené par l'assureur. Le titre de personnalité de l'année a été attribué à Christian Schmidt de La Brélie durant la 12ème édition des Trophées de l'Assurance. L'assureur est président du directoire de Domissimo Assurances.

Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie apporte son soutien à l‘ICM et décerne tous les ans le prix « Accompagnement Handicap ». L'État a récompensé le travail de Christian Schmidt de La Brélie, qui prône la politique de la diversité dans la gestion des ressources humaines, avec le « Label de Diversité ». La prévention est au centre de la politique du groupe KLESIA, la fondation « Carcept Prev » est mobilisée autour de cet objectif.

Le groupe KLESIA, des implantations partout sur le territoire

Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie est composé de plus d'une vingtaine d'agences locales. Christian Schmidt de La Brélie dirige un groupe qui compte 3 200 personnes. KLESIA possède la solvabilité, la taille et les moyens nécessaires pour se positionner comme un acteur important dans son secteur.

La gestion d’un groupe de protection

Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA, se positionne sur l'assurance de personnes et les retraites. Christian Schmidt de La Brélie garantit que KLESIA peut allouer une protection accessible. Le groupe est attaché aux valeurs dont il a hérité telles que la solidarité et l'humanisme.

KLESIA et ses différentes activités

KLESIA réunit une mutuelle code des assurances, une mutuelle code de la mutualité, un groupe de protection sociale et une compagnie d’assurances (KLESIA SA). Chaque client du groupe de Christian Schmidt de La Brélie bénéficie de l’expérience et d’un réel savoir-faire reconnus sur le marché de la protection sociale. Via ses agences, AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres) et ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés), le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s'occupe de la gestion de la retraite complémentaire.

KLESIA, le partenaire des professionnels et le spécialiste de la protection des particuliers

Les contrats assurance santé de KLESIA conviennent à toutes les tailles d’entreprises, les TNS y compris. Les travailleurs comme les retraités bénéficient des meilleures formules en termes de couverture santé grâce au groupe KLESIA. Generali fait partie des collaborateurs sur lesquels le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s'appuie. Près de 2 millions de retraités bénéficient d’une retraite complémentaire gérée par KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie.